Livraison

Réception et Retour

1. Livraison

1.1 Tous les articles disponibles sont livrés immédiatement, après contrôle de qualité.

– La livraison est effectuée sur tout le territoire suisse ainsi qu’au Liechtenstein.

1.2 Le délai de livraison habituel est de 4 jours ouvrables, pour autant que l’offre ne précise pas un délai différent. Il n’est toutefois pas contraignant.

Si un article n’est pas livrable dans un délai rapide, nous informons le client le plus vite possible par E-Mail du délai de livraison prévisible. Nous nous réservons le droit d’effectuer une livraison partielle. Aucun frais d’expédition supplémentaire ne sera facturé pour le solde de la livraison.

Si des retards de livraison sont causés par des événements extérieurs, tels que grèves, conflits, problèmes de circulation ou tout événement indépendant de notre volonté, aucune action en dommages et intérêts ne peut être intentée contre Aniland S.A

Si la livraison est retardée par la faute du transporteur ou du client (absence, impossibilité de livrer …), Aniland S.A. n’a pas à en répondre.

2. Nous offrons les modes d’expédition suivants

2.1 Enlèvement à notre dépôt/magasin:

– Enlèvement à notre magasin

– Expédition par Poste

– Expédition par Transporteur (palettes)

Pour des livraisons dans la Suisse et la principauté de Liechtenstein, nous facturons:

– Un enlèvement à notre magasin doit être annoncé 24 heures à l’avance.

– Nos marchandises sont bien emballées afin d’éviter tout dommage pendant le transport.

2.2 Tarif des frais de livraison:

– Commandes supérieure à CHF 30.- : livraison gratuite en Suisse et au Liechtenstein.

3. Droit de résiliation

3.1 Le client est autorisé à résilier sa commande ou à échanger les marchandises dans un délai de 7 jours ouvrables dès réception de la marchandise.

Les justifications de la résiliation doivent être présentées par écrit sur (info@aniland.ch) ou par téléphone (+41) 27 565 17 34. Le retour de la marchandise ne peut être effectué qu’après accord de Aniland S.A. Aniland S.A. ne prend en charge aucun frais concernant un renvoi.

L’adresse de retour est:

Aniland SA

Chemin de Pré-Loup

1868 Collombey-Muraz

3.2 En cas de résiliation d’un achat, Aniland établira une note de crédit dans un délai de 7 jours, déductible sur une nouvelle commande dans notre shop on-line.

Le client supportera les frais de retour. Aniland S.A. est autorisé à réduire la note de crédit des frais qu’il aura déboursé et d’une moins-value si la marchandise n’est pas restituée à l’état de neuf dans son emballage d’origine, sauf bien entendu si l’examen démontre que l’article a été livré défectueux.

Si le client peut prouver que le renvoi est impossible, il doit en justifier le motif afin que Aniland S.A. puisse en examiner les raisons et, en cas d’accord, établir une note de crédit

Les dispositions de ce paragraphe conservent intact le droit du client  d’ouvrir  une procédure en dommages et intérêts.

3.3 Sont exclus du droit de résiliation:

– la modification du prix des marchandises ou des services en raison de l’évolution des marchés financiers.

– les produits qui ont été fabriqués spécialement pour le client.

– les marchandises qui, par leur nature ou pour des raisons d’hygiène, ne peuvent être réutilisées, dont la durée d‘utilisation est très courte ou dont la date de péremption est dépassée.

– les aliments dont l’emballage a été ouvert ou qui ne seraient pas dans leur emballage d’origine.

Besoin de conseils ?

Nous sommes là pour vous. Découvrez notre équipe à votre disposition.
    X
    Bienvenue sur Aniland
    WooChatIcon 0